Livrandbad

Livrandbad

Bilan mars 2014

Bonjour à tous, 

 

Le mois de mars se termine, hé oui ! Aujourd'hui, nous fêtons les deux mois de Livrandbad !! Ça passe très vite, j'y prends goût petit à petit.

 

Côté lecture, j'ai pu accomplir mes objectifs fixés en mars, c'est-à-dire la lecture de la trilogie des 'Chroniques du monde émergé' de Licia Troisi ainsi que commencer un challenge Livraddict (j'en ai commencé plus d'un finalement !!).

 

Tout d'abord, ce mois-ci j'ai lu : 

livre1.jpglivre2.jpglivre3.jpgmuchachas.jpgmusso.jpg

Cliquez sur l'image pour lire la chronique de ces livres ;-)

 

J'ai adoré ces cinq romans ! Cette série fantaisiste était très bien, un bon passe-temps dans les transports en commun au côté de Nihal, Sennar, Ido et Laio. Enfin, j'ai adoré si je puis dire 'Muchachas' et 'Central Park' qui viennent de mes deux auteurs préférés féminin et masculin !! Aucun regret, et j'espère faire aussi bien pour le mois d'avril !

 

Et d'ailleurs pour ce mois d'avril qui commence mardi, j'ai débuté : 

livre.jpg

 

Côté challenge, je n'ai pas pu encore commencé les baby challenge mais j'ai avancé dans mon propre challenge, mon challenge personnel où je suis à 10/50 livres lus, ainsi que le challenge des 170 idées où je suis à 2/170 et le challenge 50 états, 50 billets où j'ai fait le voyage jusque New York avec Central Park de Guillaume Musso.

 

Pour le mois d'avril, les objectifs sont : 

-lire le plus de livres de ma PAL

-aller à la bibliothèque pour commencer le baby challenge THEATRE 2014

 

Bonne lecture pour ce mois d'avril, et à bientôt ! ;-) 



30/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres