Livrandbad

Livrandbad

Bilan février 2014

Bonjour à tous, 

 

Ce mois de février se termine, déjà 1 mois que Livrandbad est ouvert. 

 

Je voudrais faire un petit point sur mes lectures, ce mois-ci a été très enrichissant. Après avoir acheté quelques livres grâce à la carte cadeau FNAC offerte à Noël grâce à mes beaux-parents. 

 

Pour ce mois de février donc, j'ai lu : 

 

le confident.jpg       condamné à me tuer.jpg         demain j'arrête.jpg            les souvenirs.jpg





Ces 4 livres ont été bien sympathiques, juste une petite déception sur 'Les souvenirs' de David Foenkinos qui m'a paru un ennuyeux.

 

Pour ce début de mars, j'ai commencé à lire une série fantaisiste.

 

chroniques du monde émergé livre 1.jpg

 

 

Objectifs du mois de mars : 

 

-Lire la sage 'Chroniques du monde émergé'

-Commencer un challenge Livraddict

 

A bientôt pour de nouveaux articles ! Clin d'œil



02/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres