Livrandbad

Livrandbad

Bilan mai 2014

Comme je l'avais prédit, le mois de mai est passé très vite avec les ponts ! J'espère que vous en avez bien profité ! 

On se retrouve donc pour le bilan du mois de mai avec pas mal d'ouvrages à mon actif ! 

 

wigpowder.jpgAlex et le trésor de Wigpowder , d'Adrienne Kress 

 

Si vous étiez Alexandra Morningside, vous feriez sans doute grise mine. Dans son collège, il règne une discipline de fer et, il faut bien l'avouer, les enseignants y sont aussi alertes qu'un gisement de fossiles. Mais depuis l'arrivée fracassante de Mr Underwood, les cours se transforment régulièrement en compétition d'escrime. Et si ce professeur manie si bien l'épée, c'est qu'il est aussi l'arrière-arrière-arrière-petit-fils du célèbre pirate Wigpowder et l'héritier d'un fabuleux trésor, qui suscite bien des convoitises... 
Le jour où Mr Underwood est kidnappé, Alex n'hésite pas à se lancer à son secours. L'intrépide demoiselle est loin d'imaginer qu'elle affrontera de terribles dangers : une société secrète de méchantes vieilles dames, un train où le temps s'arrête, les caprices de star d'une pieuvre géante, sans oublier le pirate le plus redoutable de tous les temps !

 

livres-la-bibliothecaire-.jpgcochons.jpgla femme parfaite est une connasse.jpg1430311-affiche-du-film-la-liste-de-mes-envies-950x0-1.jpg

 

 

 

muchachas2-9782226254450_0.gifDès que j'ai un peu de temps je vous fais ma chronique sur Muchachas 2 de Katherine Pancol ;-).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Actuellement,  les livres suivants sont en pleine lecture :

 

austen.jpg       Ne-la-quitte-pas-des-yeux.jpg  

hp3.jpg           Les-Pardons-de-Locronan2.jpg

 


 Vous pouvez suivre mon avancé sur mon profil Livraddict 

 

Concernant les challenges, j'ai un peu avancé (bon, pas beaucoup, j'avoue, mais un peu quand même. Faut vraiment que je m'y mette !). Voilà le résultat de mon avancé :

Challenge annuel personnel 2014 = 22/50

Big challenge Livraddict 2014 = 3/8

Baby Challenge 2014 : CONTEMPORAIN = 3/20

Baby Challenge 2014 : JEUNESSE = 4/20

Baby Challenge 2014 : THEATRE = 7/20

Baby Challenge 2014 : CLASSIQUE = 3/20

Challenge 1 livre = 1 film = 1/10

Challenge Gourmand = 4

Challenge Littérature érotique = 0/5

Challenge 50 états, 50 billets = 1/50

Challenge 170 idées = 5/170

 

Bon mois de juin, avec des départs en vacances pour certains ! Comme moi, qui part 4 jours en Bretagne dès demain, et 4 jours vers Nantes dès vendredi !! 

 

A très vite ,

 

Amélie



01/06/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres