Livrandbad

Livrandbad

Résolution Number ONE : "Faire pousser mes cheveux"

Il est toujours plus facile de réussir des résolutions quand elles sont abordables... J'ai donc décidé de me laisser pousser les cheveux très longs !

 

En effet, je les ai actuellement juste au-dessus des seins. Mon objectif est de les avoir EN-DESSOUS des seins à la fin de l'année 2016.

 

Cet objectif paraît simple n'est-ce pas ? Mais pas du tout ! Mes cheveux poussent lentement et je suis accro aux couleurs et mèches blondes donc...tout ce qui fait ralentir la pousse de mes cheveux !

 

Mais c'est décidé, plus de coiffeur (sauf pour les pointes abîmées), et plus de mèches (en plus, je vais donc retrouver ma couleur naturelle)....quelle bonheur !

 

Voilà ma première résolution, qui n'est en rien livresque, ni sportive ! (Mais ça arrive ! Hihi)

 

Et vous, quelles sont vos résolutions pour 2016 ? :-)



06/01/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres