Livrandbad

Livrandbad

J'ai été taguée #LiebsterAward

Taguée il y a quelques semaines par Marie-Blanche de Tout ce qui se lit .

 

Je ne connaissais pas ce "jeu" alors voilà ce que c'est pour ceux qui ne connaissent pas moi ... 

 

 

Origine et principe du tag …


Le Liebster Award est un concept créé par Hellocoton dans le but de faire connaitre les blogs naissants et/ou avec peu de visiteurs. Les règles sont simples :
- Répondre à 11 questions posées par la personne qui nous a tagué
- Énoncer 11 choses sur soi-même
- Taguer 11 personnes en leur posant 11 questions inventées par nos soins

 

Les 11 questions de Marie-Blanche

 

1- Es-tu plutôt du matin ou du soir ?

 

Plutôt du matin, j'aime profiter du début de la journée, et comme on dit "la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt" ;-).

 

2 – Dans ta vie, c’est ville ou campagne ?

 

Entre les deux, c'est possible ? Je ne suis pas dans une grande ville mais pas non plus à la campagne, mais les champs sont à 5 min en voiture de chez moi. Donc moite-moite ...

 

3 – As-tu réalisé un de tes rêves d’enfant ?

 

Je ne me souviens plus de mes rêves d'enfant ... pourtant je n'ai que 20 ans donc je ne peux pas vous dire si j'en ai réalisé un ou non.

 

4 – Quelle est ta couleur préférée ?

 

Ma couleur préférée est le bleu . Bleu de l'océan, bleu du ciel, le bleu est une couleur de liberté pour moi. Et je l'adore.

 

5 – Une tartine avec de la confiture, c’est avec ou sans beurre ?

 

Une tartine c'est avec du beurre et SANS confiture (je n'aime pas ça -_- ). OU alors avec du nutella !

 

6 – Qu’aimes-tu dans la lecture ?

 

J'aime faire marcher mon imagination, me mettre à la place des personnages, me plonger dans un livre et ne plus faire attention à ce qui se passe autour de moi. Et grâce à la lecture j'ai rencontré de merveilleuses personnes sur Twitter et Livraddict. 

 

7 – Les vacances, c’est mer ou montagne ?

 

Mer en été, montagne en hiver haha . Décidément je n'aime pas faire de choix ... Peut-être une petite préférence pour la mer tout de même, avec le soleil qui chauffe sur mon dos, un livre à la main et le bruit de la mer qui apaise. Oui, je vais dire la mer !

 

8 – Quelle est la petite manie à laquelle tu ne peux absolument pas déroger ?

 

Tous les soirs, je regarde Plus Belle La Vie sur France 3 ... vous allez me dire que c'est nul comme série mais j'adore ! Je regarde depuis 2006 :-) .

 

9 – Qu’es-tu prête à sacrifier pour un moment de lecture ?

 

Je sacrifie la tv que j'apprécie tout de même, je sacrifie un repas parfois ... 

 

10 – Si je te dis, Nutella, ça t’évoque quoi ?

 

Nutella m'évoque une bonne tranche de brioche au nutella qui m'attend pour mon petit déjeuner demain matin ! :D

 

11 – As-tu un animal de compagnie ?

 

Non, je n'ai pas d'animal de compagnie, mes parents n'en veulent pas. Mais un bon petit Golden Retriever m'intéresse beaucoup dans mon futur ! 

 

11 choses sur moi

 

1. Je suis POISSON . Hé oui un petit poisson ;-).

 

2. Je suis une grande fan de badminton, j'en fais depuis 5 ans et je suis maintenant membre du bureau de mon association.

 

3. Je n'aime pas le café non plus. Berk, berk, berk ! Juste l'odeur, quelle horreur.

 

4. Je pleure pour rien, tout le temps ! Je deviens presque insupportable pour moi-même ! 

 

5. Je vis en région parisienne, entre la ville et la campagne. Plutôt sympa mais j'ai hâte d'en partir.

 

6. Un de  mes rêves les plus fous est de voyager et faire le tour du monde. 

 

7. Je n'aime pas beaucoup la tv, je la regarde couçi couça ... mais pas plus que ça.

 

8. Je suis une fana de vernis !! J'adooooooore ça , j'en change tout le temps.

 

9. J'ai toujours un livre avec moi, dans mon sac, au cas où.

 

10. Je m'intéresse à la cuisine. Pas plus que ça, mais j'adore préparer des petits plats pour mon homme.

 

11. Je ne suis pas vulgaire ! A part "merde" "con" "putain" je ne connais les autres. Je ne manque pas de respect aux gens, et je n'aime pas qu'on me manque de respect.

 

 

Je décide de taguer :

 

Audrey de Livres et compagnie

 

Stéphanie de Passion des livres

 

Et Lise de Lili en liseuse

 

 

Mes 11 questions :

 

1. Quelle est ton sport favori ?

 

2. De quelle région viens-tu ?

 

3. Plutôt jardinage ou cuisine ? 

 

4. Livre papier ou numérique ? 

 

5. Twilight ou Vampire Diaries ? 

 

6. Quel est le livre qui est resté le plus longtemps dans ta PAL et qui est toujours là  ?

 

7. Quel est ton plus beau souvenir ? 

 

8. Ecole ou travail ? 

 

9. Quel est ton auteur préféré ?

 

10. Eau plate ou eau gazeuse ? 

 

11. Quelle est ta dernière lecture ?

 

Merci à Marie-Blanche de m'avoir taguée !

 

A bientôt :)



09/07/2014
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres