Livrandbad

Livrandbad

In My Mailbox #2

mailbox_by_sweet_reality_xo-d37ru01.jpg

 

 

 

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

 

Je n'ai pas été présente ces derniers temps, beaucoup de mouvements dans ma vie en ce moment. C'est pourquoi je ne reviens que maintenant pour notre petit rendez-vous "In My Mailbox" le deuxième du nom ! ;-) 

 

Alors depuis la dernière y a eu pas mal de livre qui sont arrivés !! Pfiouu 

 

4 livres que j'ai été acheté, oui ce n'est pas bien... Mais quelle idée que les trains soient en retard ? Conséquence : je traîne au Relay !! 

 

J'ai donc acheté : 

 

femme parfaite connasse.jpg

La femme parfaite est une connasse - Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard

 

Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

 

 

liste envies.jpg

La liste de mes envies - Grégoire Delacourt

 

Jocelyne, dite Jo, rêvait d’être styliste à Paris. Elle est mercière à Arras. Elle aime les jolies silhouettes mais n’a pas tout à fait la taille mannequin. Elle aime les livres et écrit un blog de dentellières. Sa mère lui manque et toutes les six minutes son père, malade, oublie sa vie. Elle attendait le prince charmant et c’est Jocelyn, dit Jo, qui s’est présenté. Ils ont eu deux enfants, perdu un ange, et ce deuil a déréglé les choses entre eux. Jo (le mari) est devenu cruel et Jo (l’épouse) a courbé l’échine. Elle est restée. Son amour et sa patience ont eu raison de la méchanceté. Jusqu’au jour où, grâce aux voisines, les jolies jumelles de Coiff’Esthétique, 18.547.301€ lui tombent dessus. Ce jour-là, elle gagne beaucoup. Peut-être.

 

 

 

 

 

 

muchachas2-9782226254450_0.gif

Muchachas ; tome 2 - Katherine Pancol

 

Ces filles-là sont intrépides. Elles ne demandent rien aux autres. Tout à elles-mêmes. Cachent leur peur sous un sourire. C'est le plus sûr moyen pour avancer, inventer, s'inventer. Elles se sentent pousser des ailes, s'envolent, tombent et repartent de plus belle. Il y a des secrets, des mystères, des trahisons. Des obstacles à surmonter. Des mots d'amour lancés à la volée. La vie quoi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bussi.jpg

 

 

 

Ne lâche pas ma main - Michel Bussi

 

En vacances sur l'île de la Réunion, Martial perd sa femme assassinée. Devenu le suspect numéro 1, il fuit avec sa fille de six ans. Poursuivi, traqué, il doit s'en sortir pour prouver son innocence...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis, j'ai pris été à la bibliothèque aujourd'hui 4 livres !! 

 

 

Je me remets dans les séries de ma jeunesse ;-) !!

 

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban - K. K. Rowling

Fascination - Stéphanie Meyer

IL - Derezk Van Arman

Les semailles et les moissons - Henri Troyat

 

Et voilà, je pense que c'est déjà pas mal :p. 

 

A bientôt !! Love you all <3



27/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres