Livrandbad

Livrandbad

'Twilight ; tome 4 : Révélation' de Stephenie Meyer

Couverture Twilight, tome 4 : Révélation

 

Synopsis

 

Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?

 

Mon avis

 

Halalala saga est maintenant terminée ... sniff

Ce tome 4 est fantastique !

 

J'aime beaucoup l'écriture de Stephenie Meyer, elle sait définir les sentiments que ressent Bella tellement parfaitement.

 

Tout commence par un mariage, une lune de miel, et à partir de là, tout s'ensuit, tous les évènements de ce chapitre de Twilight commencent vraiment à partir de cette lune de miel.

 

Il est pour moi, le meilleur des 4 tomes, Bella enfin vampire, et une famille qui s'agrandit J'ADORE.

 

Le pouvoir de Bella est extraodinaire, mais je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir ce dernier tome si vous ne l'avez pas encore lu ;-).

 

Note : 20/20



24/07/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres