Livrandbad

Livrandbad

'Twilight ; tome 3 : Hésitation' de Stephenie Meyer

Couverture Twilight, tome 3 : Hésitation

 

Synopsis

 

"Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant."

 

Mon avis

 

J'ai lu ce 3e tome en 3 jours, j'ai adoré !

 

Cette histoire de "guerre" , le choix de Bella entre la Bella d'Edward et la Bella de Jacob, Edward et Jacob prêt à tout pour concquérir le coeur de Bella, l'alliement des vampires et des loups-garous ...

 

Pleine de surprise et de suspens, on veut tout de suite connaître la suite, on le lit très vite, en quelques jours. Et j'attaque tout de suite avec le 4e tome.

 

Je n'aime pas beaucoup la façon dont Bella fait son choix, on dirait qu'elle joue avec les sentiments des deux garçons. Pas très correcte tout ça.

 

Enfin, j'ai beaucoup aimé la mort d'un certain vampire qui traînait depuis le 1er tome.

 

Note : 18/20



21/07/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres