Livrandbad

Livrandbad

'Twilight ; tome 2 : Tentation' de Stephenie Meyer

Couverture Twilight, tome 2 : Tentation

 

Synopsis

 

" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?

 

Mon avis

 

Après lecture de ce deuxième tome, j'ai très envie de lire la suite de la saga !!

 

Dans ce tome, on oublie presque Edward, la famille Cullen, les vampires. Comme si ils n'avaient jamais existés.

 

Dans ce tome, on se plonge dans l'humanité, mais aussi dans les loups-garous.

 

Les loup-garous et les vampires sont des ennemies naturels.

 

Edward quitte Bella dès le début du tome, on la retrouve en pleine déprime, sans possibilité d'aller mieux.

 

Jacob va être présent pour elle, et tout ce tome développe les sentiments de Bella pour Jacob, mêe si elle le nie.

 

A la fin, nous n'avons qu'une envie, lire la suite, lire le 3e tome afin de savoir qui Bella va-t-elle choisir.

 

Note : 15/20



21/07/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres