Livrandbad

Livrandbad

Résolution Number TWO : Visiter Paris

Afficher l'image d'origine

 

Trouvez-vous  normal de vivre à 30 min de Paris (en RER) et de ne pas connaître cette belle capitale ??

 

NON, NON et RE NON !

 

Personnellement, je ne trouve pas ça normal. Fin 2015, j'avais donc décidé de visiter Paris avec mon compagnon, avec des amis ou bien en famille.

 

C'est pourquoi, nous avons commencé par la Tour Eiffel et la roue de la Concorde. Que nous avons adorées évidemment.

 

Quand je dis visiter Paris, j'entends par là tous les monuments de Paris qui font d'elle une ville touristique, ou bien des quartiers à connaître quand on réside pas très loin de Paris.

 

Je vous présente donc ma liste d'endroits à visiter à Paris (ou proche Paris) dans l'année à venir si possible :

 

- Arc de triomphe de l'Étoile

- Centre Pompidou

- Champ de Mars

- Champs Elysées

- Cimetière du Père Lachaise

- Grand Palais

- Hôtel de Ville

- L'Hôtel des Invalides

- Jardin des plantes

- Jardin des Tuileries

- Jardin du Luxembourg

- Le Louvre

- Musée Grévin

- Notre Dame de Paris

- Palais de l'Elysée

- Palais Royal

- Panthéon

- Place de la Concorde

- Place Vendôme

- Pont des Arts

- Pont Neuf

- Tour Eiffel

- Trocadéro

- Bois de Boulogne

- Bois de Vincennes

- Boulevard Saint Germain

- Canal Saint Martin

- Gare de Lyon de Paris

- Marché de Rungis

- Palais du Luxembourg

- Place de la Bastille

- Place des Vosges

- Place de la République

- Sacré Cœur

- Tour Saint Jacques

- Tour Montparnasse

 

En gras, ce que j'ai déjà fait.

 

Autant dire que j'ai des week-ends à réserver pour visiter tout ça !!

 

J'ai hâte de vous montrer mes petites balades !

 

Et vous, dites-moi tout ! Aimez-vous Paris ? Qu'avez-vous visité ?

 

 



07/01/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres