'Muchachas ; tome 3' de Katherine Pancol
Synopsis
Mais la vieille comtesse ne subventionne pas Hortense pour rien : elle a une revanche à prendre...
Mon avis
Ce tome 3 mêlent et entremêlent les histoires de tous et de chacun.
Nous retrouvons la jolie Stella qui veut à tout prix se venger de Ray, elle est prête à tout et c'est ce qu'elle va nous montrer dans ce tome. Adrian, toujours en situation irrégulière aura un rôle plutôt important auprès de Stella et Tom leur petit garçon qui va se montrer très courageux.
Retour à Paris, avec Joséphine qui sait maintenant que Stella est sa demie-soeur, elle trouve du réconfort auprès de Philippe et fil le parfait amour. Entre Zoé et Gaëtan, c'est tendu, et c'est de pire en pire avec l'arrivée d'Hortense. Oui, la divine Hortense fait son grand retour à Paris pour conquérir le monde de la mode, elle travaille tellement au point d'en oublier Gary, son amoureux. Gary qui vacille entre deux femmes, la fougue d'Hortense, et la fragile Calypso. Laquelle va-t-il choisir ?
Et enfin, cette chère Elena qui subventionne Hortense pour qu'elle crée sa maison de couture, n'at-elle pas revanche à prendre du passé ? Son intention n'est pas anodine et on découvrira tout je l'espère, avec une suite de ce troisième tome ??
Effectivement, ce tome est le meilleur des trois, MAIS où est la fin ? Cette fin qu'on attend tous ? J'espère que Katherine Pancol ne s'arrêtera pas là et écrira au moins 2 voire 3 tomes de plus pour ces Muchachas !
Note : 17/20
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 9 autres membres