Livrandbad

Livrandbad

'La femme parfaite est une connasse" d'Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

femme parfaite connasse.jpg

 

Synopsis

 

Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

 

Mon avis

 

J'ai acheté ce livre, et l'ai lu dans la foulée dans les transports en commun. Je l'ai trouvé très drôle ! 

 

Très bien pour montrer que nous ne devons pas culpabiliser devant nos bêtises. Personne n'est parfait, et ce livre montre que celle qui cherche à montrer qu'elles sont parfaites, font souvent semblant ou bien écrasent les autres pour le devenir. 

 

Le bémol : je n'ai pas compris, les règles de début de "chapitre" n'ont rien à voir avec les pages suivants. Ce qui m'a laissé perplexe. 

 

Toutefois, c'est un bouquin très drôle, qui m'a fait sourire plus d'une fois et où nous pouvons nous reconnaître sous certains aspects.

 

Note : 16/20



27/05/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres