Livrandbad

Livrandbad

Challenge Compte tes pages

http://img11.hostingpics.net/pics/164476bannire.jpg

 

Et oui ENCORE  un challenge allez-vous me dire. Mais j'aime bien ces challenges où on doit compter les pages ou les pavés pour le chalelnge de l'été par exemple. J'aime LIRE et j'aime les défis même si je vous avoue je n'y arrive que très rarement haha.

 

Ce challenge a pour but de compter le nombre de pages que nous lisons pendant 1 mois. Du 17 au 17 du mois suivant.

 

Voici le lien du topic sur Livraddict pour plus de détails concernant le challenge.

 

Personnellement, je m'inscris dans la catégorie Lecteur Professionnel (Ou me concernant Lectrice Professionnelle :D), il faudra donc que je lise entre 2001 et 2600 pages dans le mois. Je ne fais pas attention d'habitude donc je commence douement et on verra par la suite si je lis moins ou plus ^_^.

 

J'ai un mois de retard sur les autres donc ça va être dur mais ce n'est pas grave.

 

Je vous tiendrai au courant de mon avancé via cet article. A vous de me suivre dans l'aventure ! ;-)

 

Session 1 : du 17 juin 2014 au 17 juillet 2014

Non participée (Je suis arrivée trop tard comme d'habitude)

 

Session 2 : du 17 juillet 2014 au 17 août 2014

- Twilight ; tome 4 : Révélation, de Stéphenie Meyer (768 pages)

-Fablehaven ; tome 1 : le sanctuaire secret, de Brandon Mull (341 pages)

-La pâtisserie Bliss ; tome 1, de Kathryn Littlewood (259 pages)

-Orgueil et préjugés, de Jane Austen (suite et fin) (320 - 140 = 180 pages)

-Othello / Le roi Lear / Macbeth, de Shakespeare [En cours] (318 pages)

-Belle du Seigneur, d'Albert Cohen [En cours] (853 pages)

 

Total = 1308 + 180 = 1548 pages

 

Mise à jour le : 5 août 2014



22/07/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres