Livrandbad

Livrandbad

Week-end à 1000 #1

wendendamille.png

 

 

Hé oui , vous allez me dire "Encore un challenge ?" mais celui-ci ne dure que le temps d'un week-end et c'est ma première participation alors je ne sais pas ce que ça va donner !!

 

Le but est simple lire mille page entre vendredi 16 mai (ce soir) 19h et dimanche 18 mai minuit.

 

Sachant que j'ai des choses à faire ce week-end pfiouuu .

 

Je vous laisse le soin de me suivre ou non pendant ce week-end à mille en espérant faire au moins la moitié !

 

Je n'ai pas encore choisi de PAL, je vais déjà essayer de finir mon livre en cours où il me reste 250 pages je dirais après on verra.

 

Je vous dis à ce soir ou demain pour une bonne aventure !!

 

Mon suivi

 

Vendredi 16 mai :

 

19h : C'est parti pour un week-end de folie !! Je commence donc par finir mon livre en cours "Alex et le trésor de Wigpowder" d'Adrienne Kress ! J'en suis à la page 178/430 .

 

 

wigpowder.jpg

 

 

 19h45 : Page 205, j'ai donc lu 27 pages , mais je dois aller au badminton alors hop on arrête là pour ce début de soirée, peut-être à tout à l'heure sinon à demain ;-)

 

Reprise vers 22h45 pour à peine 8 pages vu que mon homme a pu skyper je n'ai pas relu par la suite.

 

Total du vendredi  : 35 pages/1000 .

 

Samedi 17 mai :

 

Un peu de lecture en voiture qui me permet d'atteindre 62 pages/1000.

 

Reprise à 15h20 jusque 16h40 : j'en suis à la page 315 soit 137 pages/1000 ... je suis mal barrée c'est moi qui vous le dis !! 

 

23h : Je viens de terminer "Alex et le trésor de Wigpowder" d'Adrienne Kress , soit un total de 252 pages pour le moment. 

 

Je débute maintenant "La bibliothécaire" de Gudule, livre que j'ai connu à mon entrée au collège il y a déjà 9 ans et qui depuis quelques temps me redonnait envie ne me rappelant plus de l'histoire.

 

livres-la-bibliothecaire-.jpg

 

1h : Je vais me coucher, je viens de lire 102 pages de "La bibliothécaire" !

 

Total du samedi : 354 pages / 1000

 

Dimanche 18 mai : 

 

10h à 11h : j'ai terminé "La bibliothécaire" de Gudule et commence "Les 3 petits cochons en voyage" de la bibliothèque rose . J'en suis pour l'instant à 439 pages / 1000 ! 

 

11h49 : Je viens de terminer "Les 3 petits cochons en voyage" qui faisais 115 pages. Soit un total de 554 pages / 1000 dorénavant. J'ai dépassé la moitié .... Plus que 450 :P .

 

12h10 : Je viens de lire une BD pour me remettre d'aplomb "Tom-Tom et Nana" Livre 19 : Bienvenue au club !   Cela comptabilise 94 pages lues en plus soit 648 pages / 1000 . 

 

18h54 : J'ai participé à un loto de ma ville cet après-midi, c'est pourquoi je n'ai pas franchement avancé... Je continue "Les Pardons de Locronan" d'Edouard Brasey qui est un livre offert par mes parents et qui vient tout droit de la librairie celtique à côté de l'église ;-) . 

 

Les-Pardons-de-Locronan2.jpg

 

Je comptabilise donc 692 pages / 1000 ! 

 

20h51 : Après avoir mangé, je n'ai plus envie de lire, un bon petit film et au dodo ! Clin d'œil

 

Je m'arrête donc là pour ce premier week-end à 1000 que je n'ai pas pu atteindre car trop d'occupations mais je souhaite bon courage pour tous ceux qui continuent jusque ce soir minuit ! 

 

Total du dimanche : 692 pages / 1000

 

Pour un premier week-end à 1000 ce n'est pas trop mal tout de même ! Rigolant

 

A bientôt pour un nouveau challenge et le trimestre prochain un nouveau week-end à 1000 ! 



16/05/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres