Livrandbad

Livrandbad

Tournoi Evry-Courcouronnes / 9 & 10 février 2013

Mon premier tournoi de badminton ! 

Pour ce premier tournoi j'ai joué sur deux tableaux :

  • Double Dame (DD)
  • Double Mixte (MX).

Le 9 février, j'ai commencé par le Double Dame avec ma partenaire Nelly

Dans une poule de 3 (c'est-à-dire 3 paires de Dames),

  • le premier match s'est conclus par une victoire contre NC (Non Classé) 22/20-21/16,
  • le deuxième match s'est soldé par un échec contre des adversaires classées D4 (le niveau le plus bas des classés) 21/11-21/12.

 

Quelle fut ma surprise de voir que j'étais capable d'arriver en quart de finale ! 

 

Le quart de finale a été très difficile, un match contre des adversaires D4/NC, le premier set a été un échec total 21 à 4. Le changement de stratégie pour le 2e set ne nous a pas permis de gagner ce quart 21-18. 

 

Ce tournoi m'a appris beaucoup. Premier tournoi, premier quart. Une très grande satisfaction ! 

 

Le 10 février, j'ai continué avec le Double Mixte avec mon partenaire Normann

Dans une poule de 4,

  • le premier match s'est soldé par un échec contre D4 21/11-21/15,
  • le deuxième match s'est également terminé par un échec contre D4/NC 25/23-21/16,
  • et le troisième match a été victorieux ! Contre des jeunes NC, victoire 21/15-21/14.

 

Très belle expérience, après ces résultats, je n'avais qu'une envie : recommencer

 

 



30/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres