Livrandbad

Livrandbad

Tournoi de Sénart 2 & 3 Juillet 2016

Et c'est la victoire !

 

Après plusieurs mois de tournois sans résultats, j'ai enfin renoué avec la victoire !

 

IMG_0516.jpg

 

 

De jolis sourires sur cette photo prise lors de la cérémonie des récompenses ! :)

 

Inscrite en SD D8/D9 et DD D8/D9 pour ce week-end, les deux tableaux commençaient samedi après-midi.

 

Concernant le simple, je n'en dirais que peu de mots....en effet avec une angine il n'est jamais facile de courir, j'ai donc perdu mon 1er match en 3 sets car je ne tenais pas le coup physiquement. Le 2e match, il s'agissait de la tête de série qui était largement meilleure, donc même avec un peu plus de physique, je ne pouvais espérer la victoire. Ce fut donc une belle déception pour moi qui aime beaucoup le simple !

 

Pour le double c'est une toute autre affaire !

Plus confiante dans cette catégorie, j'ai pu aborder le double plus sereinement. Surtout en étant TDS1 (Tête de Série 1).

Cela nous a permis de commencer le match par les perdantes du 1er match de poule. Sans difficulté, nous avons gagné ce 1er match 21/13 - 21/11.

Le deuxième match de poule s'annonçait plus difficile, mais nous avons réussi à tenir le cap. En effet, nos adversaires menaient 20/17 au 1er set que nous gagnons finalement 22/20 pour enchaîner avec la victoire du 2e set 21/17. Nous étions qualifiées pour les demies-finales.

 

Les matchs s'arrêtaient ici pour aujourd'hui et nous devions attendre dimanche pour connaître la suite de la compétition.

 

Dimanche, nous avons commencé par la demie-finale contre deux jeunes qui avaient un peu plus de mental que nos adversaires de poule. Malgré un suspens jusqu'au bout, nous avons tenu notre rang de TDS 1 en remportant la demie-finale 21/16 - 21/19.

 

Qualifiée pour la finale, nous pensions que ce serait plus difficile. Mais nous sommes tombées sur des adversaires qui avaient un jeu qui nous convenait totalement ! La finale s'est soldée sur un score total de 21/14 - 21/13.

 

VICTOIRE !!

 

Nous avons tenu notre rang de TDS1 dans la catégorie D8/D9. Et nous sommes très satisfaites de ce week-end !

 

Le tournoi de Sénart a été plutôt bien organisé, sans parler de l'ordre des demies-finales qui n'était pas respecté...

Et la récompense est très jolie comme vous pourrez le constater sur la photo ci-dessous :

 

20160703_181806.jpg

 

Ils ont été fait main ! Beaucoup de travail pour un super résultat.

 

Nous reviendrons l'année prochaine pour tenter de garder notre titre au tournoi de Sénart.

 

Petit plus grâce à cette victoire : je monte D7 en Double Dame pour la saison prochaine !!!!! :D Ça promet de sacrés matchs....

 

Merci à Sénart pour la bonne organisation du Tournoi !



06/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres