Livrandbad

Livrandbad

Quel est mon planning sportif prévu pour 2016 ?

Hé oui, qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions ! :D

J'ai actuellement une tendinite au poignet droit et .... je suis DROITIERE, quelle surprise ! Du coup, pas de sport pendant un bon gros mois, c'est-à-dire jusqu'au 18 janvier environ.

 

Mais, en attendant je peux réfléchir à un nouveau planning sportif pour l'année !

 

Il  y a quelques semaines, j'avais pris la décision de commencer la piscine, c'est pourquoi je me suis achetée une carte me permettant d'aller à la piscine 11 fois. J'ai eu le temps d'expérimenter ça 3 semaines d'affiler avant que mon emploi du temps e mon poignet m'obligent à arrêter. Donc je reprendrai à la fin du mois de Janvier.

 

En attendant, après réflexion, voici mon planning sportif 2016 :

 

Lundi 20h-22h30 : Badminton

Mardi 20h30-22h30 : Badminton

Mercredi 20h-22h30 : Badminon

Jeudi 30 min : Vélo d'appartement

Vendredi 18h-19h : Piscine

Samedi & Dimanche : Repos OU tournoi de badminton

 

Et voilà ! J'espère tenir bon cette année pour aller au maximum au badminton, et progresser !

 

Et vous, quel est votre planning sportif 2016 ?



30/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres