Livrandbad

Livrandbad

In My Mailbox #5

mailbox_by_sweet_reality_xo-d37ru01.jpg

 

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

 

Eté est synonyme de bibliothèque chez moi, je suis donc allée faire un tour à la bibliothèque de ma ville où j'ai pu emprunter près d'une quinzaine de livres pour tout l'été. 

 

J'ai pris de gros pavés à lire, ainsi qu'une série, du théâtre et des classiques.

 

- Série Fablehaven, de Brandon Mull (tomes 1 à 5)

 

- Tous les hommes sont mortels, de Simone de Beauvoir

 

- Rêves de gloire, de Roland C. Wagner

 

- Othello, Le Roi Lear et Macbeth, de Shakespeare

 

- Orgueil et préjugés, de Jane Austen

 

- Paris brûle-t-il ? , de Dominique Lapierre et Larry Collins

 

- Gatsby, de Francis Scott Fitzgerald

 

- La poursuite du bonheur, de Douglas Kennedy

 

- Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell

 

- Belle du seigneur, d'Albert Cohen 

 

- La pâtisserie Bliss, de Kathryn Littlewood

 

 

Comme vous le voyez y a de quoi lire !!! ^_^ 

 

Le but étant d'essayer d'en lire le plus possible même si cela me semble impossible de tous les lire, au moins j'ai le choix de lire ce que je veux pour cet été.

 

A bientôt ! 



27/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres