Livrandbad

Livrandbad

Challenge 1 livre = 1 film

Encore un challenge vous allez me dire !!

 

Et oui , je suis nouvelle sur Livraddict, sur les réseaux littériares, etc. Donc je me lance dans plein de choses, verrons si j'en tiens paroles à la fin de l'année.

 

Le règlement ci-dessous :

 

http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?pid=1518299#p1518299

 

868502539223unlivreunfilm.png

 

 

Je m'inscris dans la catégorie Oscar (10 à 15 livres/films) :

 

1. La voleuse de livres - Markus Zusak

2. Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban - J. K. Rowling

3. Twilight ; tome 1 : Fascination - Stephenie Meyer

4. Harry Potter et la coupe de feu - J. K. Rowling

5. Twilight ; tome 2 : Tentation - Stephenie Meyer

6. Twilight ; tome 3 : Hésitation - Stephenie Meyer

7. Twilight ; tome 4 : Révélation - Stephenie Meyer (film chapitre 4 et 5)

8. Orgueil et préjugés (2005) - Jane Austen

 

 

 Mise à jour le : 6 août 2014



14/03/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres