Livrandbad

Livrandbad

Bilan juin 2014

Un bilan avec un peu de retard mais beaucoup de choses à se préoccuper en ce moment.

 

En effet, j'ai obtenu mon DUT Qualité, Logistique Industrielle et Organisation en alternance !! =D

Bac + 2 obtenu , je suis maintenant à la recherche d'une entreprise me permettant d'établir 1 an d'alternance pour préparer une Licence Professionnelle Technico-Commercial en Produits Industriels.

 

Alors tout d'abord, ce mois-ci j'ai lu :

 

 élixir d'amour.jpg Fascination.jpg hp3.jpg

muchachas-3-9782226254467_0.gif

J'ai beaucoup aimé ces 4 livres. 

 

Actuellement, je lis les livres suivants :

 

austen.jpgNe-la-quitte-pas-des-yeux.jpgLes-Pardons-de-Locronan2.jpg

 

Je vais bientôt commencer Twilight ; tome 2 : Tentation de Stephenie Meyer.

 

Vous pouvez suivre mon avancé sur mon profil Livraddict .

 

Concernant les challenges, j'ai un peu avancé (bon, pas beaucoup, j'avoue, mais un peu quand même. Faut vraiment que je m'y mette !). Voilà le résultat de mon avancé :

Challenge annuel personnel 2014 = 28/50

Big challenge Livraddict 2014 = 3/8

Baby Challenge 2014 : CONTEMPORAIN = 3/20

Baby Challenge 2014 : JEUNESSE = 4/20

Baby Challenge 2014 : THEATRE = 7/20

Baby Challenge 2014 : CLASSIQUE = 3/20

Challenge 1 livre = 1 film = 4/10

Challenge Gourmand = 5

Challenge Littérature érotique = 0/5

Challenge 50 états, 50 billets = 1/50

Challenge 170 idées = 6/170

 

Bonnes vacances pour ceux qui partent en vacances ce mois-ci ;-).



09/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres