Livrandbad

Livrandbad

Bilan 2015

Cette année 2015 a été pleine de rebondissements. Il est temps d'en faire un bilan, un bilan permettant d'y faire les changements pour cette nouvelle année.

 

2015 ne sera pas une année à mettre dans les annales, elle a plutôt été négative, que positive... 

 

En effet, la perte de ma grand-mère dont j'étais très proche m'a anéantie. Mais ce décès survenu fin septembre, m'a fait réfléchir sur beaucoup de choses. Il faut profiter de la vie, et profiter de la famille au maximum. 

 

J'ai fait un nouveau départ en septembre, changeant d'école, de travail, de club de badminton, de voiture, de coiffure. Manquait plus que le copain et le logement et c'était carton plein !! Haha... Mais pour rien au monde je changerais de copain. Il a été fidèle tout au long de cette année, malgré les hauts et les bas. 

 

Après l'obtention de ma Licence, j'ai grandement hésité à continuer en Master. Je suis en alternance depuis 3 ans, donc autant dire que je voudrais ENFIN rentrer pleinement dans le monde du travail... Mais en faisant un pour ou contre, j'ai opté pour le faire. Un master en alternance (évidemment), afin d'avoir un Bac +5 en poche et, je l'espère, des sous en plus pour mon futur CDI. Après tout, deux ans, ce n'est rien. N'est-ce pas ? 

 

Un master donc, de commencer à l'Université d'Evry, un master MGACL (Management Global des Achats et de la Chaîne Logistique) en alternance dans une PME qui va me permettre de m'épanouir et d'accomplir mes projets professionnels. 

 

Il me reste donc deux ans avant de connaître pleinement le monde actif et d'enfin partir de chez mes parents, pour m'ouvrir vers de nouveaux horizons ! 

 

Mes problèmes de voiture à répétition m'ont appris à traverser de nombreuses épreuves de DECHE MONUMENTALE mais j'en suis ressortie avec une jolie voiture. Sans les problèmes avec ma première voiture, je n'aurais jamais connu ma petite Twingo qui fait de moi une femme comblée, dorénavant pleine de ma liberté !

 

Cette année, qui je le répète a été plutôt négative, m'a tout de même servie de leçon et m'a apprise à être moins exigeante avec moi-même. En étant dans une classe pleine de garçons en licence, cela m'a aidé à voir d'un autre côté et à profiter des choses simples de la vie, plutôt que de me prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine. 

 

J'espère donc, faire mieux pour cette nouvelle année 2016. J'espère aussi que ma voiture tiendra l'année cette fois-ci ! :D

 

Et voilà un bilan qui se termine. En fait malgré les petits hauts et les grands bas, je reste positive pour aborder cette nouvelle année plus sereinement, dans l'espoir que mes vœux se réalisent :).

 

2015 en un mot : POISSEUSE

 

Et vous, quel est votre mot pour définir 2015 ? 



02/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres